RESULTAT EQUIPE 3
D2 PHASE 2 JOURNEE 18 DU 13/04/2012
Ce vendredi 13 avril 2012 l'équipe 3 de Jacky se déplaçait à Saint Marcel, nos adversaires du soir présentaient une équipe très homogène en A : 11-11-10 et en B : 10-10-9.
Comme prévu un match très difficile puisqu'il a fallu attendre comme contre Rosay les derniers matchs pour empocher les 3 points de la victoire qui nous permet d'accéder à la division 1 de départementale pour la première phase de la saison 2012/2013.
La B a rencontré de grosses difficultés durant ce match seulement 2 victoires sur 10, alors que la A a réussi à rendre une feuille de match presque parfaite 9 victoires sur 10, mais l'essentielle était de remporter cette rencontre.
Essayons maintenant de réaliser un grand chelem et de rester motivé pour remporter le titre de départementale 2, la 1/2 Finale devrait se dérouler le 18 mai 2012 (A confirmer).
| A |
B | ||||
| Laurent | 3 victoires | 9 | Daniel | - | 2 |
| Jérôme | 3 victoires | Olivier | 1 victoire | ||
| Bertrand | 2 victoires | Bruno | 1 victoire | ||
| Laurent/Jérôme | 1 victoire | Bruno/Olivier |
- |
||
Prochaine rencontre le 11 mai à domicile.












